Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Gren'Son
le Gren'Son
Publicité
Newsletter
4 octobre 2013

Flutes alors

Cette collection de vaisselle arcopal avec petites fleurs de myosotis datant des années 60/70 est vraiment très belle.

Je vous en repropose donc aujourd'hui avec ce lot de 4 flutes transparentes avec le décor petites fleurs de myosotis.

107_4192

VENDU

Si un objet vous intéresse que vous souhaitez l'acquérir, ou bien en discutez, n'hésitez pas à me contacter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour!<br /> <br /> Mon non est Nathalie (nathjoce@gmail.com)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche de produits de verre sur le modèle myosotis ainsi que certains éléments en vaisselle ACROPAL sur le thème des myosotis également.<br /> <br /> <br /> <br /> A court terme je voudrais savoir si ces produits sont encore disponibles<br /> <br /> <br /> <br /> Verres (de tout genre modèle thème myosotis, flûte, verre à eau, vin, à soda etc.)<br /> <br /> Tasses à café<br /> <br /> Cocotiers<br /> <br /> Cocotte<br /> <br /> Petit bols<br /> <br /> Ramequins<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis du Canada et je cherche donc à savoir aussi si une livraison internationale est possible (sinon j'ai des relations en France qui pourraient recevoir les articles en question)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Publicité