Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Gren'Son
le Gren'Son
Publicité
Newsletter
17 juillet 2013

ASSIETTES ARCOPAL FLEURS BLEUES

 

Lot d'assiettes creuse arcopal au motif de petites fleurs bleues avec une découpe rappelant celle des assiettes anciennes en porcelaine.

107_2786

 

Lot de petites assiettes à dessert arcopal au motif de petites fleurs bleues avec une découpe rappelant celle des assiettes anciennes en porcelaine.

107_2784

 Vendu

 Si un objet vous intéresse que vous souhaitez l'acquérir, ou bien en discutez, contacter moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis intéréssée par les assiettes arcopal à fleur bleu . Elles sont à cb?
P
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis intéréssée par les assiettes arcopal à fleur bleu . Elles sont à cb?
P
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis intéréssée par les assiettes arcopal à fleur bleu . Elles sont à cb?
P
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis intéréssée par les assiettes arcopal à fleur bleu . Elles sont à cb?
P
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis intéréssée par les assiettes arcopal à fleur bleu . Elles sont à cb?
Publicité